Accueil > Activités > Séjours linguistiques > Munich 2013 > MUNICH 2013

MUNICH 2013

jeudi 4 juillet 2013, par Anglais

UN VOYAGE INOUBLIABLE !

Fin mai 2013, les élèves des classes bilangues ont eu la possibilité de découvrir la région de Munich pendant 5 jours.
En chemin, ils ont visité...

... le château de Neuschwanstein, construit par Louis II de Bavière au XIXème siècle.
Les élèves ont passé les nuits en famille d’accueil où ils ont découvert certains aspects de la vie en Allemagne.
Voici un aperçu du programme de ces quelques jours en Bavière :

le Deutsches Museum, l’un des plus grands musées des sciences et de la technique au monde. On peut voir sur la photo un véhicule ayant roulé sur la lune.

Le musée BMW dans lequel les élèves ont pu admirer des véhicules très anciens et aussi très modernes.

Les studios Bavaria, complexe de studios cinématographiques allemands, où furent tournés, par exemple, La Grande Evasion ou Histoire sans Fin.

Hôtel de ville de MunichHôtel de ville de Munich, célèbre pour son horloge astronomique.