Accueil > Activités > Projets > Projet Afrique

Projet Afrique

dimanche 7 février 2021, par Principale-Adjointe

Concrétisation d’un travail assidu avec des intervenants en danses et musiques africaines, les élèves de 4°4 entourés de leurs professeures vous présentent un beau moment de culture et de partage.

Mesdames GEOFFROY et PLASSON ont le plaisir de vous présenter le spectacle de danses et de musiques africaines qui s’est déroulé lors des "journées autrement" au collège le 17 décembre 2020.
Les élèves de 4ème4 ont présenté à toutes les classes de 6ème le résultat de leur engagement dans le projet Afrique, "à la rencontre de l’autre" .
Cette journée a été un beau moment d’échange pour tout le monde et la concrétisation d’un travail engagé depuis l’année précédente.
Nous remercions chaleureusement les intervenants extérieurs ainsi que les élèves et les enseignantes pour leur travail.
Nous vous en proposons quelques extraits.