Accueil > Présentation > Personnels > Personnels

Personnels

vendredi 16 février 2024, par Principale-Adjointe

Cinq personnes sont membres de l’Equipe Administrative et Pédagogique chargée de gérer le collège :

• La Principale, Madame DROUIN,
  • La Principale Adjointe, Madame Minard-Girault,
  • La Gestionnaire, Madame ROD,
  • La Secrétaire de Direction, Madame MASTROIANNI,
  • Le Secrétaire d’Intendance, Monsieur CARDINI.

A cette équipe s’ajoute Monsieur DENIS, chargé de l’accueil, qui est souvent le premier interlocuteur des visiteurs.

L’Equipe Pédagogique :

Elle est constituée de trente professeurs titulaires, dont certains enseignent dans deux établissements.

L’Equipe Vie Scolaire :

Elle est dirigée par Madame GONZALEZ, la Conseillère Principale d’Education.
Elle est composée de cinq Assistants d’Education (AED) dont deux Assistantes Pédagogiques. Cinq Accompagnants des Elèves Situation de Handicap (AESH) sont chargés des élèves à besoins éducatifs particuliers.

Les agents du Conseil Départemental

Une équipe d’agents est présente au collège pour assurer la préparation des repas, le nettoyage des locaux, l’entretien des espaces verts et toutes les réparations que nécessite un local fréquenté quotidiennement par plus de quatre cent jeunes et une cinquantaine d’adultes.

Une assistante sociale, une psychologue de l’Education Nationale et une infirmière sont régulièrement présentes au collège.
Un médecin scolaire se rend ponctuellement dans l’établissement.