Accueil > Actions citoyennes > Vivre ensemble > Election des représentants des parents d’élèves

Election des représentants des parents d’élèves

mardi 6 novembre 2018, par Principale-Adjointe

Une réunion d’information sur les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du collège est organisée et animée par la fédération des parents d’élèves FCPE le jeudi 20 septembre 2018 à partir de 17h30. Les élections auront lieu le 12 octobre.

La participation des parents d’élèves à la vie de l’établissement est indispensable pour assurer une scolarité sereine aux enfants que vous nous confiez.
Dans ce cadre, des instances existent au sein des établissements scolaires, en particulier grâce à votre implication et votre participation au conseil d’administration.
Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration sont un temps fort de la rentrée et nous souhaitons, avec la fédération des parents d’élèves FCPE, vous rencontrer afin de vous communiquer les informations et modalités nécessaires à cette représentation (élections) et échanger avec vous sur les objectifs des instances.
Cette rencontre aura lieu le jeudi 20 septembre 2018 à 17h30 en salle E1.