Accueil > Activités > Chorale > Chorale

Chorale

jeudi 4 juillet 2013, par Education Musicale

La chorale du collège Saint Exupéry accueille 60 élèves volontaires .

Les répétitions permettent de travailler un répertoire différent et varié chaque année afin de se produire en concert : 16 chorales de collèges préparent le même programme et se retrouvent en juin à l’ Embarcadère de Montceau Les Mines.

Il s’ agit d’ une expérience inoubliable : grande salle de qualité , orchestre en live , bonheur de chanter ... Les applaudissements du public encouragent et récompensent l’ investissement des élèves qui sortent toujours enchantés de ces projets musicaux .

Au programme cette année : " Si Disney m ’ était chanté ! " avec entre autre " L’air du vent " de Pocahontas , " Ce rêve bleu " d ’ Aladin , " il en faut peu pour être heureux " du Livre de la jungle , " Can you feel the love tonight " du Roi lion ...
Le concert a eu lieu le mercredi 12 juin 2013 20h30 à L’ Embarcadère avec les chorales des collèges de Gueugnon, St-Gilbert et Sanvignes.