Accueil > SVE ÉTABLISSEMENT > ERRATUM : Hommage à Samuel PATY

ERRATUM : Hommage à Samuel PATY

jeudi 29 octobre 2020, par Principale-Adjointe

Bonjour,
Au vu du contexte sanitaire et sécuritaire, la reprise des cours se fera finalement le lundi 2 novembre aux horaires habituels.

À travers cet hommage, c’est aussi l’unité de la communauté éducative toute entière autour des valeurs de la République, de la liberté d’expression et du principe de laïcité que nous affirmerons.

En pratique, tous les élèves reprendront les cours comme à l’habitude. Une minute de silence sera observée lundi à 11h00 afin de rendre hommage à Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre et ce, dans des conditions respectueuses du protocole sanitaire applicable.

Pourront également être mobilisés des psychologues de l’éducation nationale, des personnels sociaux et de santé pour anticiper les potentielles prises en charge d’élèves ou de personnels qui en auraient besoin.

Nous comptons sur la participation de chacun à ce moment de recueillement à l’heure où les principes républicains sont visés.

L’équipe de direction.